QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Une fois que nous avons réceptionné votre fichier et votre paiement, nous traitons votre dossier dans les 24h.
Si votre fichier est conforme, il est imprimé et votre poster est expédié par Colissimo. Si votre fichier n’est pas conforme, nous vous contactons pour trouver une solution.
Vous recevrez des emails à chaque étape : Validation de votre commande, commande en cours de préparation, commande prête à être expédiée, commande prise en charge pas Colissimo avec n° de suivit, Avis de livraisons.
Nous éditions les factures à la fin de chaque mois. Nous vous l’expédions sur simple demande de votre part.
Votre fichier est enregistré sur un serveur sécurisé DropBox. Il est effacé automatiquement 24h après l’envoi de votre commande.
Envoyez-nous le format et/ou le type de fichier que vous souhaitez imprimer avec le formulaire si contre. Nous vous répondrons dans les 24h.
Envoyez-nous le format et la quantité de posters que vous souhaitez imprimer avec le formulaire si contre. Nous vous répondrons dans les 24h.