INFORMATION & QUESTIONS

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quel est le délai de réception de ma commande

Une fois que nous avons réceptionné votre fichier et votre paiement, nous traitons votre dossier dans les 24h.

Si votre fichier est conforme, il est imprimé et votre poster est expédié par Colissimo. Si votre fichier n’est pas conforme, nous vous contactons pour trouver une solution.

Comment suivre ma commande

Vous recevrez des emails à chaque étape : Validation de votre commande, commande en cours de préparation, commande prête à être expédiée, commande prise en charge pas Colissimo avec n° de suivit, Avis de livraisons.

Où se trouve ma facture ?

Nous éditions les factures à la fin de chaque mois. Nous vous l’expédions sur simple demande de votre part.

Que faites-vous du fichier que je vous ai transmis
Loading

Votre fichier est enregistré sur un serveur sécurisé DropBox. Il est effacé automatiquement 24h après l’envoi de votre commande.

Je souhaite imprimer un poster dans un format qui n'est pas disponible.

Envoyez-nous le format et/ou le type de fichier que vous souhaitez imprimer avec le formulaire si contre. Nous vous répondrons dans les 24h.

Je veux imprimer mon poster en grosse quantité est-ce possible ?

Envoyez-nous le format et la quantité de posters que vous souhaitez imprimer avec le formulaire si contre. Nous vous répondrons dans les 24h.

Vous voulez en savoir plus ?

PAUSEZ VOTRE QUESTION…

    Vous préférez parler à un humain ?

    +33 (0)9 50 41 25 52